Nomadic Labs célèbre l’arrivée de notre Tezos baker

Tezos developers Nomadic Labs

Cette semaine, dernière semaine du sommet COP 26, nous avons été très honorés d’être répertoriés par Nomadic labs, le plus grand centre de recherche et de développement autour de l’écosystème Tezos en France, en tant que corporate baker sur le réseau Tezos. 

Baking est le processus de validation des transactions et, à son tour, d’ajout de nouveaux blocs à la blockchain Tezos.

Pourquoi sommes-nous intéressés à faire cela?

En devenant baker, Digital Mango contribue à sécuriser et décentraliser la blockchain Tezos. Tezos est la blockchain sur laquelle seront créés les jetons de sécurité, qui représenteront des parts dans les projets photovoltaïques de notre clientèle.

En gérant un baker sur le réseau, nous recevons des récompenses en Tez, le jeton natif de la blockchain Tezos. Nous sommes également en mesure de participer directement à la gouvernance du réseau et, à l’avenir, nous pourrons inclure des transactions dans les blocs que nous bake gratuitement.

Mais le plus grand avantage pour nous est probablement de faire partie de la communauté Tezos au sens large, une communauté qui se développe actuellement à un rythme exponentiel. . .

Donc, si vous lisez cet article en tant que membre de cette communauté, pourquoi ne pas miser vos Tezos avec nous ? En déléguant à Digital Mango, vous pouvez être assuré que vous utilisez votre argent pour engendrer une action positive contre le changement climatique.

La magie du monde numérique signifie que vous n’avez pas besoin d’aller jusqu’à Glasgow pour faire entendre votre voix !

Pour en savoir plus sur Digital Mango ou sur le processus de baking/staking, pour investir dans l’un de nos projets, ou tout simplement si vous souhaitez rejoindre l’équipe, n’hésitez pas à nous contacter !

Retour haut de page