Conditions générales d'utilisation

Policy icon

1. Baking sur Tezos

Misez uniquement en utilisant un portefeuille ayant été soumis à au moins un audit de sécurité externe indépendant. Une liste de ces portefeuilles est disponible sur la page web tezos.com sous → Apprendre → Stockage et utilisation.

En tant qu’utilisateur de notre service de baking, vous assumez l’entière responsabilité du respect des lois ou réglementations de votre juridiction qui peuvent restreindre ou vous empêcher d’utiliser le service de baking fourni par Digital Mango. Digital Mango n’est en aucun cas responsable de vos actions si celles-ci violent les lois de votre juridiction par l’utilisation de notre service de baking.

En tant qu’utilisateur de notre service de baking, vous devez couvrir toutes les taxes applicables en matière d’imposition foncière. Les taxes associées aux récompenses par staking, telles que l’impôt sur les gains en capital et autres taxes applicables, varient d’un pays à l’autre. Digital Mango n’est pas responsable des taxes imposées sur les récompenses de l’utilisateur.

2. Droit de propriété intellectuelle

La Société est titulaire du nom de domaine digitalmango.com. Le Site est une œuvre de l’esprit protégée par les lois de la propriété intellectuelle. Le Site dans son ensemble et chacun des éléments qui le composent (tels que textes, animations, photographies, illustrations, schémas, logos) sont la propriété exclusive de la Société qui est seule habilitée à utiliser les droits de propriété intellectuelle y afférents.

L’usage de tout ou partie du Site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission, représentation ou diffusion à d’autres fins que pour votre usage personnel et privé dans un but non commercial est strictement interdit. La violation de ces dispositions vous soumet aux sanctions prévues tant par le Code de la Propriété Intellectuelle et le Code Pénal au titre notamment de la contrefaçon de droit d’auteur et du droit des marques, que par le Code Civil en matière de responsabilité civile.

Les marques et noms de domaine ainsi que les dessins et modèles qui apparaissent sur le Site sont la propriété exclusive de la Société. La création de liens hypertextes vers le Site ne peut être faite qu’avec l’autorisation écrite et préalable de la Société, laquelle autorisation peut être révoquée à tout moment.

Tous les sites ayant un lien hypertexte vers le Site ne sont pas sous le contrôle de la Société et celle-ci décline par conséquent toute responsabilité (notamment éditoriale) concernant l’accès et le contenu de ces sites.

La Société est libre de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu du Site.

3. Garanties et responsabilités

La Société s’efforce d’assurer au mieux que les informations accessibles par l’intermédiaire du Site soient exactes et mises à jour. Cependant, la Société ne garantit en aucune manière que ces informations soient exactes, complètes et à jour. La Société n’assure aucune garantie, expresse ou tacite, concernant tout ou partie du Site. La Société décline également toute responsabilité concernant l’accès et le contenu de sites liés au Site.

En aucun cas, la Société ne peut être tenue pour responsable d’un quelconque dommage direct ou indirect, quelle qu’en soit la cause, origine, nature et conséquence, découlant de la consultation ou de l’utilisation du Site. Notamment, la Société décline toute responsabilité en cas d’interruption ou d’inaccessibilité du Site, de survenance de bogues, de tout dommage résultant d’acte frauduleux de tiers (tels que intrusion) à partir du Site.

Ce site est édité par la société Digital Mango, société par actions simplifiée unipersonnelle au capital social de 50 000 euros, dont le siège social est situé 1 Esplanade Compans Caffarelli, 31000, Toulouse, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Toulouse sous le numéro (SIRET) 900 208 331.

Retour haut de page