31 Mangues Numériques

Digital Mango NFT

Comme vous le savez probablement, les mangues numériques poussent au soleil. Nous avons pensé qu’il serait chouette d’expliquer certains faits amusants et intéressants concernant cette espèce de fruit numérique par le biais d’une image.

Dans le monde moderne et numérique d’aujourd’hui, de plus en plus d’interactions entre les mondes virtuel (numérique) et réel (physique) se forment. C’est dans cet esprit que nous avons demandé à l’artiste Kevin Ufarte de créer une image qui résumerait les éléments essentiels qui caractérisent une mangue numérique.

En regardant cette image qu’il a créé, laissez votre esprit vagabonder sur les concepts entourant le mangoïsme numérique; Une énergie produite en harmonie avec la nature, une énergie possible par la transformation de la lumière, la transformation de l’énergie en argent, puis le transfert d’actifs numériques par plusieurs blockchains, la liaison de connexions dans un réseau, le réseau nourrissant l’action communautaire, construisant un avenir à faible émission de carbone et engageant la propriété et participation communautaire, l’accès sans autorisation et l’inclusivité, la décentralisation et le pouvoir au peuple.

Pour célébrer le premier bloc baké par Digital Mango sur la blockchain Tezos, ainsi que pour célébrer l’aspect révolutionnaire des blockchains et le transfert d’actifs numériques, nous avons demandé à Kevin de frapper 31 copies de son artwork Digital Mango. Si vous souhaitez devenir propriétaire de cette œuvre, vous pouvez l’acheter ici, ou sinon, nous achèterons nous-mêmes plusieurs lots pour la postérité et en donnerons un exemplaire aux 5 premières personnes qui miserons leurs Tezos sur notre baker numérique *.

* Ces prix NFTs seront distribués sur la base que lorsque vous misez vos Tezos, vous vous inscrivez également à notre newsletter.

Pour en savoir plus sur Digital Mango ou sur le processus de baking/staking, pour investir dans l’un de nos projets, ou tout simplement si vous souhaitez rejoindre l’équipe, n’hésitez pas à nous contacter !

Retour haut de page