31 Digital Mangos

Digital Mango NFT

As you all know by now, digital mangos grow in the sun. We thought it would be nice to explain some of the other fun and interesting facts about this species of numeric fruit by way of a picture.

In today’s modern digital world we increasing find the interaction of the virtual (digital) with the real (physical) and it was with this in mind that we commissioned digital artist Kevin Ufarte to create an image which would encapsulate the essential elements of what it means to be a digital mango.

So as you look at the image he created let your mind wander over the concepts that are involved in digital mangoism; Energy produced in harmony with nature, energy via the conversion of light, conversion of energy in to money, transference of digital value via blockchains, linking of nodes in a network, network effect nourishing community action, building a low carbon future, engaging community ownership and participation, permission-less access and inclusivity, decentralisation and power to the people.

To celebrate the fact that this month Digital Mango baked its first block on the Tezos blockchain and to celebrate the revolutionary property of blockchains, the transference of digital value, we have asked Kevin to mint 31 copies of his Digital Mango artwork. If you want to become an owner of the piece you can buy it here or alternatively, we will be buying several lots ourselves for posterity and giving away one copy to the first 5 people to stake their Tezos with our digital baker *.

* These prize NFTs will be distributed on the basis that when you stake your Tezos you also subscribe to our newsletter.

To know more about Digital Mango or the staking/baking process, to invest in one of our projects or simply to join our team: Get in touch today!

Scroll to Top

31 Mangues Numériques

Digital Mango NFT

Comme vous le savez probablement, les mangues numériques poussent au soleil. Nous avons pensé qu’il serait chouette d’expliquer certains faits amusants et intéressants concernant cette espèce de fruit numérique par le biais d’une image.

Dans le monde moderne et numérique d’aujourd’hui, de plus en plus d’interactions entre les mondes virtuel (numérique) et réel (physique) se forment. C’est dans cet esprit que nous avons demandé à l’artiste Kevin Ufarte de créer une image qui résumerait les éléments essentiels qui caractérisent une mangue numérique.

En regardant cette image qu’il a créé, laissez votre esprit vagabonder sur les concepts entourant le mangoïsme numérique; Une énergie produite en harmonie avec la nature, une énergie possible par la transformation de la lumière, la transformation de l’énergie en argent, puis le transfert d’actifs numériques par plusieurs blockchains, la liaison de connexions dans un réseau, le réseau nourrissant l’action communautaire, construisant un avenir à faible émission de carbone et engageant la propriété et participation communautaire, l’accès sans autorisation et l’inclusivité, la décentralisation et le pouvoir au peuple.

Pour célébrer le premier bloc baké par Digital Mango sur la blockchain Tezos, ainsi que pour célébrer l’aspect révolutionnaire des blockchains et le transfert d’actifs numériques, nous avons demandé à Kevin de frapper 31 copies de son artwork Digital Mango. Si vous souhaitez devenir propriétaire de cette œuvre, vous pouvez l’acheter ici, ou sinon, nous achèterons nous-mêmes plusieurs lots pour la postérité et en donnerons un exemplaire aux 5 premières personnes qui miserons leurs Tezos sur notre baker numérique *.

* Ces prix NFTs seront distribués sur la base que lorsque vous misez vos Tezos, vous vous inscrivez également à notre newsletter.

Pour en savoir plus sur Digital Mango ou sur le processus de baking/staking, pour investir dans l’un de nos projets, ou tout simplement si vous souhaitez rejoindre l’équipe, n’hésitez pas à nous contacter !

Retour haut de page