La définition de la folie – une enquête

de la folie

L’une des définitions de la folie est de faire la même chose encore et encore en espérant obtenir un résultat différent. Chez Digital Mango, nous pensons avoir une manière différente de faire les choses, suffisamment différente pour être d’une grande utilité dans la lutte contre le changement climatique.

La structure et les incitations de l’économie moderne nous conduisent lentement mais sûrement vers l’itinérance. L’accès aux combustibles fossiles, nécessaires à la croissance économique, est source de conflits. La consommation de ces combustibles provoque des changements climatiques. Ces deux activités rendent les terres hospitalières et fertiles inhabitables.

La production centralisée d’énergie utilise les ressources de manière inefficace, produit de la pollution et encourage la prodigalité des consommateurs.

Il serait fou d’espérer que les institutions et les gouvernements, qui sont les moteurs de l’économie moderne, changent de sitôt leur comportement par rapport à la recherche, sans considération, de profit et de croissance. .

Alors, comment résoudre ce problème ?

En cultivant des Digital Mangos, bien sûr !

Nous croyons fondamentalement à la nécessité d’une transition vers une économie à faible émission de carbone, à la responsabilité de chacun d’y parvenir et au fait que nous devrions tous pouvoir bénéficier des avantages qui en découleront. 

C’est dans cet unique but que nous travaillons à la création d’un modèle économique durable qui vous permettra d’investir dans les projets photovoltaïques qui alimenteront la nouvelle économie verte. Pour que le modèle soit autant en votre faveur qu’en la nôtre, nous vous invitons à répondre à une courte enquête anonyme.

Questionnaire sur la plateforme de crowdfunding de Digital Mango

Savourons ensemble cette douce mangue numérique !

Pour en savoir plus sur Digital Mango ou sur le processus de baking/staking, pour investir dans l’un de nos projets, ou tout simplement si vous souhaitez rejoindre l’équipe, n’hésitez pas à nous contacter !

Retour haut de page